[technique] Antenne injoignable, Mauvaisin en rade

Nicolas Froissart nicolas.froissart at gmail.com
Ven 23 Fév 01:18:57 CET 2018

Bonsoir Patrick,

as-tu testé le cable ? Et testé sur un autre port du switch POE ? Perso
j'ai déjà eu ce genre de soucis (cable corrodé, port HS)... En te
connectant sur l'interface du switch POE, essaie de désactiver le port
qui pose problème, et d'ailleurs tous les ports non utilisés, comme ça
ils ne seront plus alimentés.

Bonne soirée et bon courage,

Nicolas