[technique] Problèmes avec les serveurs de messagerie Micro$oft

Sacha sacha at aquilenet.fr
Dim 18 Fév 19:39:41 CET 2018

Bonjour,

pour information notre problème est réglé après 3 semaines !

Ceci en harcelant tous les indiens qui répondaient au formulaire rempli
chez m$. Nous avons aussi ajouté notre ip sur le service SNDS mais bon...

Et enfin petite cerise sur le gâteau:
https://answers.microsoft.com/en-us/outlook_com/forum/oemail-osend/email-silently-dropped-by-outlooklivehotmail/f6d430c8-9136-4f99-bc96-75158c3f6e21?tm=1518542163081

Sacha.