[technique] Limitation de débit sur les VM

Bruno CAILLARD bruno.caillard at free.fr
Sam 29 Déc 12:06:50 CET 2018

C'est encore moi, il semble qu'il y a un truc sur le serveur ou le réseau
TETANEUTRAL tout de même.

Quand je lance depuis le serveur la commande :  curl -o /tmp/temp.iso
https://bouygues.testdebit.info/1G.iso
 Le fichier de 1Go est uploadé en 9s soit environ 110Mo/s

Sur mon PC :
-  client owncloud : je downloade à 1Mo/s
- sur filezilla en SFTP, c'est pareil.

Donc cela ne vient pas de ma conf OWNCLOUD sur le serveur. Mais du tuyau
entre ma VM, le réseau TETANEUTRAL et mon PC.

Pourtant, j'ai un bon débit avec ma connection TETANEUTRAL, entre 35 et
50Mb/s en download.

Y'a t'il des bridages sur les connections TETANEUTRAL ?

Cordialement
Bruno