[technique] Annulation réu équipage de demain, 7.12.2018 ?

Knarx knarx at protonmail.com
Ven 7 Déc 22:46:31 CET 2018

Hello à tou.te.s,

Il y a normalement une réunion Equipage prévue demain.

Au vu cependant des évènements (manifestation, gilets jaunes, marche pour le climat, etc), je pense qu'il risque d'être très compliqué de circuler demain.
De même, certain.e.s prévoit peut-etre de prendre part aux évènements.

Pour ces raisons, j'ai tendance à penser que  la date est plutot mal adaptée pour une réunion Tetaneutral demain.

Je partirais donc plutot du principe que nous devrions annuler cette réunion.
Je ne souhaite cependant pas prendre cette décision seul (je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec d'autres bénévoles TTN).
Si d'autres membres sont tjrs motivé.e.s / ont la possibilité de se déplacer et de faire cette réu, n'hésitez pas à répondre à ce mail, c'est le moment de s'organiser :-)

Pour ma part, je pense que je ne pourrais pas être présent.

Excellente soirée à tou.te.s, et très bon weekend,

Knarx

Sent with [ProtonMail](https://protonmail.com) Secure Email.