[technique] Problème connexion au canal irc ?

blz blzforum at free.fr
Mer 8 Aou 00:36:48 CEST 2018

Le 07/08/2018 à 23:09, tth via technique a écrit :

>    Il faut être enregistré dans le NickServ de freenode pour
>    pouvoit acceder aux channels qui bloquent : il y a plusieurs
>    jours qu'un gros flood/spam/ddos attaque freenode :(
>
>    Dans ton irssi, tu tapes cette commande :
>
> /MSG NickServ help register
>
>    et tu auras un début d'explication...

je suis une grosse tache:
blz at truc:~$ irssi
[(status)] /MSG NickServ help register --->
00:29 -!- Irssi v1.0.2-1+deb9u1 - http://www.irssi.org
00:29 -!- Irssi: Not connected to server
[(status)] /CONNECT Freenode
... bcp de bla,, lu en diag rapide, puis commande:
[(status)] /MSG NickServ help register --->
aucun retour
---> ?
merci pour la réaction rapide cependant,
je vais essayer de trouver le f***ing manual
++ blz