[technique] Problème connexion au canal irc ?

blz blzforum at free.fr
Mar 7 Aou 22:19:35 CEST 2018

salut;

le client irssi tournant dans un screen sur un serveur s'est déconnecté
du canal irc de tetaneutral il y a peu et je ne suis pas arrivé à le
reconnecter :(
je n'arrive pas non plus à me connecter avec le client Kiwi IRC présent
sur la page contact du site de ttn, je mets un nickname sans password et
ça reste bloqué sur:

Due to the persistent ongoing spam, all new connections are being set +R
(block messages from unidentified users) and will be scanned for
vulnerabilities. This will not harm your computer, and vulnerable hosts
will be notified.
Joining channel...

je passerai sans doute au tetalab demain voir si quelqu'un peut me
dépanner car j'apprécie de garder le lien avec mon hébergeur favori ;)
ensuite, ça peut poser problème pour des nouveaux cherchant à établir un
contact ? ne faudrait-il pas ajouter quelques instructions sur la page
"contact" ?

bien à vous
blaise