[technique] Fwd: [IPv6-Tech] MOOC Objectif IPv6 session 4

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Jeu 5 Avr 12:09:19 CEST 2018

Bonjour,

pour toute personne qui s'intéresse à IPv6 et veut se former au niveau
technique, je ne peux que recommander ce MOOC (j'ai suivi la session
précédente, il y a plein de choses à apprendre...).

Il faut juste ne pas sous-estimer le temps à y consacrer pour pouvoir
faire sérieusement les exercices (5 heures par semaine), histoire de
bien comprendre ce qu'il y a dans les séquences de cours.

----- Forwarded message from Bruno STEVANT <bruno.stevant at imt-atlantique.fr> -----