[technique] Don de materiel a l'association intarnet.fr (Albi) (Laurent GUERBY, sur la liste générale)

LMR elmer at elmer.re
Dim 1 Avr 20:34:52 CEST 2018

Bonjour à tou(te)s,

Sauf modération qui expliquerait qu'il ne soit pas encore diffusé
(auquel cas toutes mes excuses pour cette impatience et ce doublon),
j'ai envoyé sans succès ce matin un message sur la liste générale
(tetaneutral at lists.tetaneutral.net), dont je reçois très bien les
mails. J'ai vérifié mes paramètres et options, je ne vois rien qui
bloquerait, d'autant plus que ce sont les mêmes que sur cette liste
(technique).
Désolé de passer "par la bande", du coup, mais comme il semble y avoir
aussi un problème technique dans l'affaire et qu'il s'agit de matériel
de TTNN...

Le message qui ne passe pas :
Je profite de cet proposition de don pour rappeler que j'ai chez moi
deux gros cartons de matériel appartenant à TTNN (± 60 x 40 x 30 cm
chaque, contenant cartes, câbles, adaptateurs divers...) que j'aimerais
rendre. J'ai un souci de moyen de transport actuellement, donc je ne
peux pas les ramener à Myrys. Qui pourrait passer les chercher (je suis
à Jolimont) ?
J'ai déjà fait cet "appel" en septembre dernier. Si, comme à ce moment,
personne ne réagit, j'en déduirai que ce matériel est inutile, et
m'arrangerai pour l'emmener en déchetterie.

Ronald