[technique] Cherche skin ordiphone pour RoundCube...

Jean-Marc Mongrelet jm.mongt at gmail.com
Lun 30 Oct 12:29:15 CET 2017

Bonjour,

Vous qui utilisez la Brique Internet et YunoHost... vous avez pas un bon
skin pour utiliser RoundCube sur un ordiphone ? Un skin de préférence
Libre quand-même!
Car avec le skin par défaut... c'est inutilisable sur un ordiphone...

J'ai quand-même un peu cherché... et j'ai trouvé ça:
https://github.com/messagerie-melanie2/Roundcube-Plugin-Mobile

Sauf que cela fonctionne qu'en moitié... cela détecte bien
l'ordiphone... mais le skin n'est pas utilisable et a tendance à faire
planter php!

Une autre idée ???

JM