[technique] atelier introduction au réseau de tetaneutral

zulian zulian at free.fr
Mer 25 Oct 15:45:51 CEST 2017

Euh, préférer les transports en commun un dimanche soir ?
Pour le banlieusard Columerin dont je suis, cela vas être ardu (très long).

En venant en voiture, en se garant au parking aérien de la gare Matabiau et en finissant  à
pieds, est-ce jouable ?

j'ai du mal à estimer la partie à réaliser à pieds à partir de la carte.

a +

--

Frédéric ZULIAN