[technique] OpenWisp - un WLAN-controller opensource pour OpenWrt/lede ??

obconseil obconseil at gmail.com
Lun 16 Oct 01:05:32 CEST 2017

Merci, je ne connaissait pas.

Je suis assez convaincu par la solution d'Ubiquiti "Unifi" , mais bien
sur la relative (*) fermeture de la solution de management distant me
plaisait pas trop.

J'essayerais de regarder ça de plus près....

Merci !

Obinou

(*) On *peux* interfacer leur logiciel, soit (pour la télémétrie) en
SNMP , sinon en allant directement taper dans la base de donnée MongoDB
qui est au coeur de leur solution, il y a également une API web, un peu
trop limité malheureusement.

Mais ça reste du bricolage...