[technique] Nouveau modele de routeur pour tetaneutral.net ? Was: Attention aux TP-Link WR841N v13

Skuld skuld at riseup.net
Sam 14 Oct 15:40:07 CEST 2017

Salut,
super merci au 3 personnes qui se sont inscrites =] .
De mon côté, j'ai chopé un C2, un C25 et un C50. J'essaie de prendre le
temps de faire des tests prochainement.

Je propose qu'une fasse ça dans notre coin et qu'on communique ensemble
au besoin. Comme ça on galère pas avec les dispo de tout le monde.

Bon week end,
Skuld.