[technique] Miroir LineageOS & autres chez ttnn

Baptiste Jonglez baptiste at bitsofnetworks.org
Ven 6 Oct 08:37:28 CEST 2017

Ça aura mis le temps, mais le miroir LinageOS de tetaneutral vient d'être
activé !  Il sert déjà environ 100 Mbit/s en continu :)

Le système de miroir est géo-localisé, donc le miroir devrait servir une
grosse partie des utilisateurs français.  Vous pouvez voir quel miroir est
utilisé selon votre IP ici :

  https://mirrorbits.lineageos.org/TIMESTAMP?mirrorlist

Baptiste