[technique] DNS dummy besoin aide

PP A ppa.work at gmail.com
Mar 21 Nov 15:19:29 CET 2017

Hello,

Je connais pas bien ni gandi, ni les dns, mais ces lignes

www 10800 IN CNAME webredir.vip.gandi.net.

m'étonnent. On dirait que www pointe vers un truc de gandi (genre qui
redirigerait vers la page "ce domaine n'est pas dispo à l'achat", plutôt
que vers ton IP.
De mon côté (dns autohébergé), j'ai une entrée "www IN CNAME truc" avec une
entrée un peu plus haut "truc IN A <mon_ip>".

My 2 cents

Patrick