[technique] RAPPEL *formation installation antennes*

Alain VASSAULT alain.vassault at tranquillement.info
Mer 15 Nov 19:50:06 CET 2017

Hello,

Y aura-t-il des supports de formation disponibles pour les gens loin?

De l'Yonne en Bourgogne, je me suis inscrit à votre liste par curiosité à la fois personelle et technique.

J'aurais été intéressé par cette formation mais je suis plutôt loin de votre région et ni ma santé, ni mon porte-monnaie ne m'autorisent des petites virées ;-)

Je suis prêt à dire chocolatine si il le faut.

Alain