[technique] RAPPEL *formation installation antennes*

Zeste zeste at riseup.net
Lun 13 Nov 18:33:36 CET 2017

Bonsoir, petit rappel, l'enquête se cloture demain soir, les dates
arrivant en tête sont:

Jeudi 16 de 18h à 20h

Lundi 20 et 18h à 20h

L'atelier pourra se faire chez moi au 2 rue du pastel 31400 Toulouse,
mais c'est un poil loin,

s'il y en a qui habitent en ville et qui peuvent accueillir 5-6
personnes pour l'atelier c'est chouette,

ya pas besoin de bcp de matos, que j'apporterai de toute façon. =)

A bientôt!

Zeste