[technique] Stock switch POE

PP A ppa.work at gmail.com
Dim 12 Nov 13:52:18 CET 2017

Bonjour,

Je suis passé ce matin au stock Myrys pour prendre un switch POE et un NSM5.
Pour le switch, je pensais partir avec un toughswitch 5 ports, mais je n'en
ai vu qu'un seul, sur lequel je n'ai pas réussi à me connecter (j'avais
pris mon pc pour ce type de test...).
Donc j'ai embarqué un TS POE 8 ports. C'est dommage car je n'ai pas besoin
de 8 ports, et ce switch n'est pas prévu pour être accroché au mur (pas
d'encoches au dos).

Bref, je pense que ce serait bien qu'on achète 3 Tough Switch POE 5 ports
d'Ubiquiti. J'en prendra deux (un pour remplacer le 8 ports actuel qui me
servira de spare pour Nailloux), et un de spare pour Mauvaisin. Et un car
j'imagine pas être le seul à avoir besoin de ce type de switch.

Pour info, le switch POE 8 ports est à 200€ chez MHzShop, et le 5 ports à
100€.
3 toughswitch Ubiquiti POE 5 ports => 300€

Vous en pensez quoi ?

--
Patrick, bénévole Nailloux/Mauvaisin