[technique] Cherche skin ordiphone pour RoundCube...

Jean-Marc Mongrelet jm.mongt at gmail.com
Dim 5 Nov 19:33:06 CET 2017

Bonsoir,

Le 04/11/2017 20:31, Jean-Marc Mongrelet via technique a écrit :

> Sauf que ça ne fonctionne pas avec tous les navigateurs... et
> notamment cela ne fonctionne pas avec Firefox...
> En fait le skin Mélanie ne fonctionne pas avec Firefox

Apparemment si... cela fonctionne aussi avec Firefox, mais l'appui long
est plus délicat... C'est tout l'art de l'appui long...
Il ne faut pas faire l'appui long au mieux de l'intitulé du message, car
cela fait apparaître un autre menu... le menu sélection... Non, il faut
faire un appui long légèrement à cheval sur la ligne d'en dessous... la
ligne de séparation avec le message suivant... et cela fait apparaître
le menu "Ouvrir dans un nouvel onglet"

JM