[technique] Cherche skin ordiphone pour RoundCube...

Jean-Marc Mongrelet jm.mongt at gmail.com
Sam 4 Nov 17:58:46 CET 2017

Re,

Le skin Mélanie fonctionne et c'est pas mal... N'est en moins... n'y
aurait-il pas un plugin qui affiche sous Mélanie le nombre de messages
non lu en face chaque répertoires ?

Comme j'ai des règles de trie du courrier, et de multiples répertoires
de trie... il me manque une vision globale... je dois donc consulter
chaque répertoires... Je trouve ça un peu lourd !

Une idée ?

JM