[technique] Nouveau modele de routeur pour tetaneutral.net ? Was: Attention aux TP-Link WR841N v13

Ludovic Pouzenc ludovic at pouzenc.fr
Sam 4 Nov 09:30:54 CET 2017

Salut,

Bien que pas directement sur le réseau TTN je peux peut-être contribuer
un peu pour des tests de routeurs et/ou des explorations sur des cas mal
partis. Je suis de corvée firmware à CHD et on est + en retard que TTN
sur ce point.

Amicalement,
Ludo

Le 03/11/2017 à 14:06, Aymeric via technique a écrit :

> Je me suis mis aussi comme volontaire, j'ai la fibre Orange (200MBits
> en down/100Mbits en UP) et j'ai déjà installé du OpenWRT ou LEDE.
> Pour le temps, c'est assez variable.
> Aymeric.

This is GNU/Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting.