[technique] Cherche skin ordiphone pour RoundCube...

Jean-Marc Mongrelet jm.mongt at gmail.com
Sam 4 Nov 02:27:02 CET 2017

Bonsoir,

Le 2017-11-03 14:02, Aymeric a écrit :
> On 2017-11-03 13:46, Jean-Marc Mongrelet wrote:
> Tu as testé la 1.2.x ? Sauf erreur tous les plugins pour mélanie sont
> basés sur la branche 1.2.

> Le plugin carddav fonctionne avec la 1.2.

Effectivement... je teste la 1.2.6... le plugin carddav fonctionne (bien
que mal expliqué pour son installation)...

Le plugin et skin mélanie aussi plus ou moins... l'affichage parait plus
ou moins correct... mais je n'arrive pas à lire les messages... quand je
clique sur un message il est coché... rien de plus... mais comment je
fais pour le lire ???

JM