[technique] Nouveau modele de routeur pour tetaneutral.net ? Was: Attention aux TP-Link WR841N v13

sebastien at da-rocha.net sebastien at da-rocha.net
Ven 3 Nov 15:40:07 CET 2017

Ah, ben j'ai une réunion à Ramonville à 14h, après je suis dispo (mais je ne sais pas combien de temps ça va durer).

T'es dispo le matin vers 11h ? sinon vers 17h ?

Skuld, les routeurs sont à Myrys ? ou il faut peut-être les commander ?

Aymeric, selon ce que j'arrive à récupérer, je peux te le passer à Toulibre Mercredi soir si tu y vas.