[technique] Cherche skin ordiphone pour RoundCube...

Jean-Marc Mongrelet jm.mongt at gmail.com
Ven 3 Nov 13:46:06 CET 2017

Bonjour,

Le 02/11/2017 19:42, Aymeric via technique a écrit :
> En général j’utilise k9, mais pour roundcube les plugins de melanie2
> sont fonctionnel (au moins avec la vesrion 1.2.5 de roundcube).
> Et j’ai aussi ajouté infinite scroll (via melanie aussi).
> Tu as bien installé les pre-requis ? Tu as quelle version de RC ?

Tu parles du skin melanie2_larry_mobile... chez moi il ne s'affiche pas
correctement... et je ne sais pas pourquoi! De plus il a tendance à
faire planter php!
C'est quoi les pre-requis ?

J'ai testé melanie2_larry_mobile sur RC v1.1.4 et v1.3.1 ... pour les 2
cela donne le même résultat... cela ne s'affiche pas correctement!

Actuellement je reste sur RC 1.1.4, car la v 1.3.1 ne gère pas le plugin
carddav !

JM