[technique] Atelier virtuel tetaneutral.net avec le logiciel de videoconference jitsi ce lundi 26 mars 2017 a 21h

Skuld skuld at riseup.net
Ven 24 Mar 15:55:55 CET 2017

Yo Samuel,
jme suis fait piéger aussi, d'autant plus que c'est pas habituel pour
moi non plus des ateliers faits comme ça.
Tout est marqué dans le titre: l'atelier a lieu à 21h sur jitsi.

Il faudra aller ici:
https://jitsi.tetaneutral.net/chat
Perso j'ai du installer l'add-on Webconf RIE pour que ça fonctionne.

+
Skuld.