[technique] [JOB]Recherche de stage admin réseau

blf blf at riseup.net
Ven 17 Mar 14:36:27 CET 2017

Bonjour à tou-te-s

Actuellement bénévole de l'asso, je suis également en cours de formation
d'administrateur réseaux junior au sein de LDNR (formation professionnelle).

Dans le cadre de cette formation, je suis à la recherche d'un stage non
rémunéré de 6 à 8 semaines, et disponible à partir du 15 mai.

Si vous avez un tout petit peu de temps et des tâches à me confier, je
suis motivé à apprendre à vos côtés!

Également, si vous avez des conseils/contacts qui pourraient être
intéressants, cela pourrait grandement m'aider.

Merci!

Sami

P.S: j'ai mis mon CV en PJ