[technique] Nouveau laboratoire de récupération de données

Samuel Voiron samuelv at posteo.net
Jeu 16 Mar 22:03:09 CET 2017

Je connais mais ça m'intéresse aussi d'avoir des retours.

J'ai fait appel à DiskCard(VODATA) qui a la particularité de proposer le
prix libre. Réactivité au mail et conseil excellents. Le gars est un
assidu du forum ubuntu-fr. J'ai finalement laissé tomber et récupéré le
disque (1To externe) dans l'attente d'avoir les fonds pour payer la
prestation à sa juste valeur.

--
Samuel