[technique] [Equipage-toulouse] Ne pas deployer de NanoBeam M5/AC 16/19 ni de LocoM5

Émile al at md2t.eu
Jeu 9 Mar 15:13:50 CET 2017

Salut,

On parle de l'antenne 172.31.129.198 STA (loco) qui se connecte à
l'antenne http://172.31.129.90 AP (NS). Je pense qu'en remplaçant par un
NS il y a au minimum une augmentation du gain de 3db, ce qui améliorera
le signal.

Mais ça n'empêche pas qu'actuellement on est 10db sous le signal
théorique, donc il y a soit des arbres soit une orientation non optimale.

++

émile
--
Chiffrons nos mails ! https://emailselfdefense.fsf.org/fr/index.html