[technique] [Equipage-toulouse] Ne pas deployer de NanoBeam M5/AC 16/19 ni de LocoM5

Émile al at md2t.eu
Jeu 9 Mar 13:43:29 CET 2017

Ok,

Je me rapelle de cette histoire. Le problème est le même sur les Loco ?
Il me semble qu'on en a récupéré pour faire des « liens courts », c'est
à dire moins de 200m en direct (mais je pense qu'on n'en a pas installé)

Oui il s'agit bien des IP dont tu parles pour les NB. On les maintient
en place donc, tant que ça fonctionne et avec cette fréquence, et on
garde en tête le problème si on doit toucher aux antennes sur mon toit.

Merci des infos !

++
--
Chiffrons nos mails ! https://emailselfdefense.fsf.org/fr/index.html