[technique] [Equipage-toulouse] Ne pas deployer de NanoBeam M5/AC 16/19 ni de LocoM5

Émile al at md2t.eu
Jeu 9 Mar 12:58:05 CET 2017

Je rebondis sur cette info,

Qu'entends-tu par « performance d'antenne » ? Parce que le lien Goyrans
-> chez moi est réalisé par 2 NB-M5-19, et on commence à avoir du monde
dessus.

On est effectivement à 78/78Mbps - 99% CCQ stable, depuis le début

Qu'est-ce qui est problématique ? la stabilité ? le débit ? bugs ?
--
Chiffrons nos mails ! https://emailselfdefense.fsf.org/fr/index.html
Ma clef PGP : https://tila.im/~al/al@md2t.eu-0x45BEC774-pub.asc