[technique] réunion d'info TTN à Betchat le 20/07

Samuel samuelv at posteo.net
Ven 30 Juin 11:29:35 CEST 2017

J'ai échangé avec Cyril il y a 2 ans. Je n'avais pas d'option pour un
départ à l'époque et n'habitait pas Betchat.

Je leur ai envoyé un message depuis leur site ya 3 jours, pas encore de
réponse...

Historiquement j'ai rencontré TTN avec Laurent et l'équipe de Cazères en
septembre 2014 donc je suis resté orienté vers Toulouse (j'y vais autant
voire plus souvent qu'à Saint-Gaudens).

Mais ça serait cool de les rencontrer en effet.

Pour la réunion du 20 j'ai convaincu le maire de faire cette réunion (en
insistant un peu). Ce sera l'occasion de lui expliquer le principe
collaboratif...

Il voulait juste mettre 2 ligne dans le bulletin municipal à paraître
bientôt, j'ai proposé de faire un fly à glisser dedans.

Je vous joins un premier jet, si certains veulent ajouter des trucs ou
ont un fly d'une autre réu de ce type, ça fera avancer le schmilblick.

Vross la gare la plus proche est Boussens, je peux venir te chercher. Je
crois pas que les trains repartent très tard, ya de koi dormir chez moi
si vous voulez. (3 ou 4 couchage).

A bientot

Samuel