[technique] Plus de réseau sur GOYRANS [28-06-2017]

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Mer 28 Juin 10:42:50 CEST 2017

Bonjour,

Pour résumer la situation :

Nous avons observer deux types de pannes :

1. Le câble entre le switch et l'antenne est probablement défectueux et
à changer ce qui fait que votre branche tombe de temps en temps.

2. L'ensemble de l'infrastructure rue d'Ukraine tombe et j'observe que
même la box n'est plus up. Ce qui ressemble à une coupure électrique à
cause des travaux en cours sur la tour depuis quelques semaines.

Je viens de contacter le gardien par sms j'attends sa réponse pour être
sûr et sinon je l'appelerai dans la journée.

Si ça remonte pas dans la journée je passe ce soir.

Je rappelle que ce lui qui héberge ce départ est très souvent en
déplacement comme en ce moment et que c'est moi qui ai les clés pour
aller chez lui.

Je fais ce que je peux pour diagnostiquer ça au plus vite et au besoin
on passera à la manière forte assez rapidement.

Désolé du désagrément.
ngonzalez