[technique] [Resolu] Re: Achat TTN Recherche batterie Eaton

zulian zulian at free.fr
Sam 24 Juin 16:49:49 CEST 2017

Bonjour,

J'ai monitoré l'onduleur avec une deb sous une VM win 7 (Je sais C'est très
MAL)  avec l'appli fourni par Eaton.
Il répond aux modifs de configurations (mises en veille, ....).

Par contre il indiquait que la batterie était en charge mais
celle-ci  restait à 0 %.

j'en ai déduit que le problème n'est pas électronique mais que les 2 batteries
étaient  HS.

J'ai fait un petit tour sur  http://www.battery-direct.fr/
Ils sont compétitifs mais j'ai  trouvé une boutique  "power batterie" à
Colomiers un "poil" moins cher (39 € ttc) et à quelques centaines de mètres de
chez moi :-)

A +

--

Frédéric ZULIAN