[technique] stock switchs netonix

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sam 24 Juin 09:18:51 CEST 2017

On Sat, 2017-06-24 at 01:30 +0200, Zeste via technique wrote:
> Salut tout le monde,
>

> Malgré qu'il semble rester dans la salle milieu d'après le pad stock
> plusieurs switch POE Netonix, je n'en ai trouvé aucun complet... avec
> boitier ET câble d'alim.
>

> Aux personnes qui vont faire du tri demain le 24, dîtes moi si vous en
> retrouver un entier, sinon faudra passer commande. =)
>

> Bonne soirée,
>

> Zeste

Salut Zeste,

Nous utilisons les Netonix https://www.netonix.com/ws-6-mini.html
avec leur alimentation PoE, pas avec leur alimentation jack 220V
sinon cela n'a pas grand interet :).

La brique d'alim PoE 48V est cella la :

http://www.mhzshop.com/shop/Accessoires-MHz/PoE/Alimentation-50-volts-avec-injecteur-PoE-Ubiquiti-POE-50-60W.html

Il y en a 4 ou 5 de memoire au stock chacun dans un petit
carton blanc individuel.

La page sur notre wiki (fonction recherche, entre "netonix") :

https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Netonix

Je te conseille de bien lire la documentation car les ports
de ce switch n'ont pas le meme role et un mauvais reglage peut
endommager l'antenne, le switch ou les deux.

Quatre ou cinq adherents ont deja manipules ces switch.