[technique] stock NSM5

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Ven 23 Juin 15:58:25 CEST 2017

On Fri, 2017-06-23 at 14:31 +0200, Nicolas Gonzalez via technique wrote:
> Bonjour,
>
> Oui il y a eu une grosse commande de materiel Ubiquity que j'ai
> réceptionné et livré salle milieu hier soir.
>
> J'ai pas encore modifié le contenu du stock je m'en occupe de suite.

A noter que les materiels AC "gen 2" ne sont pas validés
pour la production, donc merci de les laisser au stock pour les tests
(prevus sur Toulouse ce week-end je crois).

La derniere commande avait 5 NSM5, elles utilisables.

PS: je ne sais plus si les edgerouetr X que tu avais pris par
erreur sont revenus au stock ou pas, si non c'est l'occasion :)