[technique] stock NSM5

Samuel samuelv at posteo.net
Ven 23 Juin 12:38:42 CEST 2017

Salut,

je passe à Toulouse dimanche. J'aurais bien pris qqs antennes NSM5.

Le problème de la clé a-t-il été résolu ? Je n'ai que la clé du local de
droite.

Je vois que le stock de NSM5 est à zéro... y en a-t-il d'autres non
répertoriés ?

La dernière fois que je suis passé il y en avait plusieurs dans ce cas
(dans des cartons sur les étagères de droite en entrant dans le local).

Je peux les prendre si yen a ?

Je vois qu'une commande est en cours datant de mars ... ?

Y a-t-il eu commande pour les 10 antennes marqués dans "à acheter" ?

Merci A+

Samuel