[technique] INCIDENT: 20170617 21h00-22h30

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Sam 17 Juin 10:54:17 CEST 2017

Bonjour Laurent,

Laurent GUERBY a écrit :
> J'ai appuyé sur le bouton power et ca a l'air bon.

Merci bien, la machine répond en effet.

> J'en ai profité pour regler le BIOS a "redemarrer apres une coupure de
> courant" qui est le setting recommandé pour une machine en hosting :)

Euh... Ça, je le configure normalement sur tous les serveurs que je
déploie au boulot ou à titre personnel. D'ailleurs, si mes souvenirs
sont bons, il y a déjà eu des coupures électriques à Mixart Myrys et,
à chaque fois, ma machine est repartie.

Du coup, je me demande si le BIOS n'a pas été réinitialisé, ce qui peut
par exemple se produire si la pile de sauvegarde est HS... :(

> PS: pour le support des services tetaneutral.net utiliser plutot
> question at tetaneutral.net :)

Désolé, j'ai répondu au message que j'ai vu passer.

A++, Sébastien, boulet de service

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/