[technique] réunion d'info TTN à Betchat le 20/07

Samuel samuelv at posteo.net
Mar 4 Juil 23:11:53 CEST 2017

Salut, dans le désordre :

Je suis pas du tout d'accord avec Bruno désolé :) Je fais du marketing
sur mes activités libérales, Tetaneutral est et doit être selon une
aventure humaine.

L'objet de cette réunion est de faire découvrir le principe (et l'esprit
!) mais aussi si possible de trouver qqs personnes techniques qui
aideront concrètement au déploiements futurs. J'ai pas assez de dispo
pour m'occuper des futurs déploiements comme je me suis occupé des
derniers et je cherche à agrandir le petit cercle des "techniciens"
bénévoles. Je mets des guillemets car c'est assez simple (pour 80% du
boulot), on peut former les gens motivés.

Je me souviens d'un texte sur le site de SCANI à propos du côté
non-marchand, le voilà :

http://www.scani.fr/communication-et-image-de-marque-des-cooperatives-non-marchandes/

En plus faire une com' marketing (vu à la TV, etc) et demander aux gens
de comprendre le principe associatif, ça me paraît contradictoire.

Ok pour envoyer à la liste général, je suis pas dessus désolé.
Pour le côté graphique, j'ai fais simple en pensant que ça suffirait. Le
maire voulait pas nécessairement faire cette réunion, je peux pas y
mettre plus de temps/énergie.

A bientot
Samuel