[technique] Cryptoparty de Printemps le Samedi 18 Mars

Xavier Mouton-Dubosc xaviermd at gmail.com
Lun 27 Fév 13:21:41 CET 2017

Bonjour

Comme chaque année, nous sommes invités chez Utopia Tournefeuille avec
l'association Toulibre pour animer une cryptoparty le samedi 18 Mars.
http://www.cinemas-utopia.org/toulouse/index.php?id=3302&mode=film

Au programme :
10h : diffusion du documentaire « Nothing to hide » et débat
12h : on pique nique entre amis et on met en place nos coins
14 à 18h : ateliers et mini conférences au format 5' + 15'  librement
accessible au public

Si vous voulez participer, j'ai ouvert un pad à cette adresse :
https://pad.tetaneutral.net/p/Cryptoparty_Printemps_2017

Je cherche des intervenants pour les mini conférences (format 5 minutes de
présentation , 15 minutes de question/réponses du public). Une liste de
sujets est suggérée sur le pad, mais n'hésitez pas à
proposer/compléter/revoir.
Je vous recommande de ne pas prendre plus de 2 sujets, étant donné que
c'est assez épuisant ^^

Nous avons des exemples de supports ici : https://dascritch.net/vrac.
php/Supports/1701-CRYPTOPARTY/
À vous de proposer les votres, de compléter, etc... Évidemment, je peux
vous aider si vous avez besoin d'aide. RESTEZ SIMPLES ;)

Idéalement, il faudrait que le planning des mini conférences soit bouclé
d'ici Vendredi.
OUI, j'ai pris du retard, j'en suis TRÈS désolé

oui, les mini confs seront sonorisées....

--
http://dascritch.net c'est pas qu'expérimental, c'est une vraie expérience
CPU <http://cpu.pm> , le programme (radio) (des gens) du numérique