[technique] utilisation antenne powerbeam

FIORE François ml at francois-fiore.fr
Lun 4 Déc 18:29:51 CET 2017

Bonsoir à tous,

Mikael m'a répondu qu'il est Ok pour faire le test, j'ai donc fait la MAJ
sur l'AP 182 ainsi que sur l'antenne cliente 183.
Tous s'est bien passé, par contre j'ai un doute, dans l'onglet "network" il
y a une case "IPV6" qui n'est pas cochée par défaut, je n'y ai pas touché,
je présumé que c'est pour donner une adresse IPV6 à l'antenne sur le réseau
Mikael me confirme à priori que son accès réseau en IPV6 fonctionne, donc
tous va bien ;)

Bonne soirée.