[technique] MiniPC judicieux pour un desktop linux

rodolphe.ortalo at free.fr rodolphe.ortalo at free.fr
Mer 30 Aou 19:45:01 CEST 2017

Bonjour,

il me semblait avoir déjà entendu parler d'un miniPC pas trop cher adéquat pour un desktop linux (BSD aussi tant qu'à faire) - style https://alpha.store/product/litebox/ mais distribué en europe et peut-etre encore plus light. (Cherché sur la liste mais pas trouvé.)
Ca vous dit quelque chose?

Rodolphe

PS: Because j'écris cela dans chromium sur un Olimex LIME2 sous armbian (la version desktop) et c'est un peu juste quand meme (plutot la faute aux applis qu'à la carte à mon avis, mais bon, va falloir penser à une alternative). Dommage (ou pas, ca va me permettre de bricoler pour de vrai).
PPS: Mais armbian marche nickel - juste un peu - p-a-s   v-i-t-e.-.-.-.