[technique] Fw: Demande d'hébergement TTNN - Human's Connexion

Hugo SIMANCAS hugo.simancas at lacible.net
Mar 15 Aou 21:48:40 CEST 2017

Bonjour

Un petit up je ne sais pas du coup si j'ai envoyé aux bon contact.

Merci

Hugo

Sent from Nine<http://www.9folders.com/>
________________________________
De : Hugo SIMANCAS
envoyé : 9 août 2017 3:37 PM
à: equipage-hosting at lists.tetaneutral.net
Cc: question at tetaneutral.net; equipage-banque at tetaneutral.net; SIMANCAS Hugo
Objet: Demande d'hébergement TTNN - Human's Connexion

Bonjour,

Je voudrais utiliser les services de TTNN pour le compte de ma société. J’aurais besoin de placer un PC Minitour + un petit boitier (firewall) à Mix’art ou TLS00 (je suis enrôlé à tls00 mais j’ai pas de clé) et d’utiliser une VM. La VM n’était pas/peu utilisée, c’est hctnpl09vm / 89.234.156.233. (d’ailleurs si quelqu’un pouvait la redémarrer, elle semble plantée). Il faut que je mesure la conso des deux.

Ce serait 20 € pour le PC, 5 € pour le FW et 5 € pour la VM. Pour simplifier on peut faire un paiement annuel de janvier à janvier ? On a déjà un range IPv6 du ripe, 50 € de mémoire à payer en Janvier.

Infos Bancaires :
Nom de la banque         BANQUE POPULAIRE OCCITANE
Code banque     17807
Code guichet     00033
Numéro de compte       75421904867
Clé        50
Code IBAN         FR76 1780 7000 3375 4219 0486 750
Code BIC/SWIFT             CCBPFRPPTLS
Domiciliation du compte            33-43, av. Georges Pompidou
31135 Balma Cedex
Nom du propriétaire du compte             SARL HUMANS CONNEXION
Adresse du propriétaire du compte        1 CHEMIN VIREBENT
31200 TOULOUSE

Merci bcp

Hugo.