[technique] [AIDE] montage etagere, rangement, install PC libre service Myrys (+ TLS00)

Christophe Schockaert R3vLibre at citadels.eu
Ven 14 Avr 09:44:09 CEST 2017

Sylvain Revault writes:

> Bonjour,
>
> Je peux passer ce w-e à Myrys, je connais déjà le lieu.
> Pour ce qu'il y a à faire c'est surtout du tri/rangement.
Ah, super !

C'est bien de commencer par des petites choses pour découvrir :)
J'avais vu qu'il y avait aussi des install Debian, mais je vois que
c'est déjà fait.

On se retrouve en début d'aprèm', genre 14h30 ?
Je t'écris en privé pour arranger les détails et confirmer une heure qui
va bien.

> Bonne soirée,
> Sylvain R
Merci,

Bonne journée,
Christophe

--------------->  mailto:R3vLibre at citadels.eu
Once it's perfectly aimed, the flying arrow goes straight to its target.
Thus, don't worry when things go right.
There will be enough time to worry about if they go wrong.
Then, it's time to fire a new arrow towards another direction.
Don't sink.  Adapt yourself !  The archer has to shoot accurately and quickly.
[Words of Erenthar, the bowman ranger] <---------------<<<<