[technique] Liste de matériel à vendre avant déchetterie.

Kycka fdn at polygon.fr
Dim 9 Avr 13:00:14 CEST 2017

Bonjour à toutes et à tous,

# Rapidement :
J'organise une vente de matériel informatique, détails accessible ici :

https://pad.tetaneutral.net/p/kycka

# Moins rapidement
Voici plusieurs années que j'accumule du matériel informatique avec
comme paradigme "Et si jamais, un jour, ça pouvait me servir !".
Cependant, force est de constater que soit le matériel est robuste, soit
je ne l'use pas assez (probablement un savant mélange des deux).

Bon, tout celà pour dire que je vais retenter d'organiser une vente de
tout le matériel que j'ai, et le reliquat ira soit à un(e) intéressé(e),
soit à la déchetterie du coin.

J'ai déjà tenté d'organiser ça il y a deux ans, en passant par la
mailing, sans succès en raison de mes nombreux aléas professionnels. Je
tente cette année un "all-in" en espérant aboutir à un résultat !

Tous les détails sont accessibles sur le pad, que vous pouvez agrémenter
de vos commentaires afin que je puisse répondre de manière asynchrone.
Tout comme je reste joignable au mail également afin que vous puissiez
me contacter !

Je vous remercie, et vous dit à bientôt !

Nico, aka Kycka