[technique] Vorke V1 + Ceph

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Jeu 29 Sep 10:51:59 CEST 2016

On Thu, 2016-09-29 at 10:34 +0200, Guillaume GASNIER via technique
wrote:
> Hello tout le monde,
>
> est-ce que des tests ont été effectués avec le VORKE V1 + Ceph pour
> savoir si ça vaut le coup si jamais je
>   fais un don à l'asso (VORKE V1 + HDD qui va bien) pour la cluster Ceph
> ?

Salut Guillaume,

Pour un montage ceph sur une machin hebergee cela ne depend
a priori que du kernel linux, donc tant que linux marche
le Vorke doit pouvoir monter un volume ceph.

Merci :)

Laurent

PS: on a des HDD en stock a l'asso (2.5 et 3.5)