[technique] Internet place de la croix de pierre demain

Geoffray « fatalerrors » Levasseur geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr
Ven 23 Sep 19:29:36 CEST 2016

Bonsoir,

J'ai complètement zappé mais il faut une personne avec le matériel pour venir
installer une antenne pour un accès internet demain sur la place de la Croix
de Pierre pour la Journée de Transition Citoyenne.

L'installation est simple : on voie mon antenne depuis l'extrémité est de la
place. Je peux amener un switch et des cables pour les usages locaux.

Est-ce que c'est possible entre 9h et 10h ? L'ouverture au public est à 10h30.

Merci,
--
Geoffray « Fatalerrors » Levasseur
CNRS - UMR 5566 / LEGOS - Service informatique