[technique] Recherche adaptateur micro sata vers sata

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mer 21 Sep 23:51:13 CEST 2016

On Wed, 2016-09-21 at 22:25 +0200, Nicolas Bertrand via technique wrote:
> Hello,
>
> J'ai sous la main un disque de 1.8'' qui a une interface en micro sata.
> -- https://framapic.org/gallery#223dgTTCVlkD/6utZM4pBCuls.jpg
>
> Le port micro sata n'est pas compatible avec du sata classique
>
> Et je n'ai donc rien pour lire ce disque.
>
> Auriez vous, à emprunter,  donc un adaptateur ou astuce pour connecter
> ce genre de disque ?
>
> merci
>
> Nicolas

Quelques liens (jamais vu ce genre de connecteur) :

<guerby> BuxiNess, sur ebay.fr si tu cherches "micro sata to sata" tu as
plein de truc a 3 euros
<guerby> BuxiNess, sinon ptet ça a voir avec geek31 :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00170741.html
<guerby>
http://www.materiel.net/connectique-ide-s-ata/startech-com-cable-adaptateur-d-alimentation-30-cm-micro-sata-89780.html
<guerby> BuxiNess, ah tiens : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110113.html