[technique] [JOB] Fwd: Recrutement d'un ingénieur d'études (mutation ou CDD) - INU Champollion

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Lun 12 Sep 10:00:39 CEST 2016

Bonjour,

voici une offre d'emploi d'admin système en CDD (ou en mutation pour les
fonctionnaires) à Albi.

----- Forwarded message from Bordinat Franck <fbordina at univ-jfc.fr> -----

Date: Mon, 12 Sep 2016 09:49:38 +0200
From: Bordinat Franck <fbordina at univ-jfc.fr>
To: capitoul at laas.fr
Subject: [capitoul] Fwd: Recrutement d'un ingénieur d'études (mutation ou
	CDD) - INU Champollion

Bonjour,

je me permets de vous relayer cette offre de recrutement de l'INU
Champollion. Je vous prie de m'excuser de l'éventuel doublon.

N'hésitez pas à diffuser ce profil auprès de vos connaissances
susceptibles d'être intéressées.

Cordialement.