[technique] Routeur Turris Omnia

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Dim 23 Oct 14:46:59 CEST 2016

On Sun, Oct 23, 2016 at 01:53:51PM +0200, Clément Gineste via technique wrote:
> Hello,
>
> Je dois être bigleux mais je ne trouve pas la liste d'attente mentionnée
> pour en recevoir un gratos :D

https://www.turris.cz/en/ en bas.

Cette page décrit encore l'opération avec la version précédente. En
échange du routeur gratos, tu participais à une opération de collecte
de données pour les stats du NIC .cz. C'était pas très clair s'il
fallait résider en république tchèque ou pas pour en
bénéficier.

Depuis la sortie du projet Omnia (la vesion dont parle Stéphane
Bortzmeyer dans son blog), quand on s'enregiste là on est redirigé
vers le shop Indigogo.

--
Matthieu Herrb