[technique] Routeur Turris Omnia

Martin GS mgs-tetaneutral at wasabout.net
Sam 22 Oct 14:20:26 CEST 2016

J'ai reçus mon turis omnia en octobre, j'ai débranché le module SFP de
ma freebox mini4K,

je l'ai inséré dans l'omnia, configuré le vlan 836 sur eth1 et ça marche
nickel !

Niveau perf, la bête assure du NAT en Gigabit (940Mb/s down, 193 Mb/s
up).

Me manque à trouver comment configurer l'omnia pour la gestion des flus
TV et tél ... plus besoin de la freebox !

++

Links:
------
[1] http://www.bortzmeyer.org/turris.html