[technique] Solution 4G LTE avec antenne externe

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Dim 16 Oct 10:26:55 CEST 2016

Salut,

Si tu veux faire qques essais, je peux te prêter un Huawei E5377, ainsi
qu'une antenne
https://www.amazon.fr/gp/product/B00BBKKULW/ref=pd_sim_sbs_147_11?ie=UTF8&psc=1&refRID=GMNHN4VXS96FK1Z4T1XC

Mais :
- bon, là immédiatement je le retrouve plus, faut que je range un peu mon
bordel ^^
- il capte pas mieux qu'un téléphone
- l'antenne est presque symbolique, de l'ordre de +2dB

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/